RENCONTRE COURNIL PENTECÔTE 2013

RENCONTRE COURNIL PENTECÔTE 2013

Messagepar DENIS » 19 Jan 2012 15:57

Salut à tous,
Comme nous en avions parlés l'année dernière, je relance l'idée de se faire une rencontre et une ballade pour faire rouler entres eux nos cher COURNIL.
Je pense que nous souhaitons tous discuter entre nous et autour de nos véhicules.Si cette idée vous semble intéressante faite moi le savoir, je pourrais organiser quelque chose autour de SAIGNES dans les mois qui viennent.(si des gentils bénévoles veulent m'aider ce sera avec plaisir).
DENIS
DENIS
 
Messages: 54
Inscription: 21 Nov 2009 09:53
Localisation: Saignes CANTAL
mon cournil: JA2
mes_Cournil: des JA1 des JA2 des SCD des remorques!

Re: BALLADE COURNIL

Messagepar alban15 » 19 Jan 2012 19:18

Comme je te l'ai dis au téléphone cet aprem, je suis bien évidement ok pour cette rencontre, tu peux compter sur mon aide pour l'organisation.
Reste à définir une date (ou plutot une période déjà !), l'endroit semble central, l'idée de la petite balade et de la grosse discussion et observation des véhicules me semble aussi être une bonne chose dans l'optique du partage autour de notre 4x4 préféré.
Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur, mais surtout, n'oublie pas de lancer le pot avec!
alban15
 
Messages: 926
Inscription: 23 Aoû 2011 00:56
Localisation: 15
mon cournil: JA2

Re: BALLADE COURNIL

Messagepar philocournil » 19 Jan 2012 19:28

Que la force soit avec vous!

J'en suis évidemment et même si je ne peux pas être là physiquement, le soutien virtuel et "webien" est assuré.
Avatar de l’utilisateur
philocournil
Administrateur du site
 
Messages: 610
Inscription: 13 Nov 2009 09:58
Localisation: PARIS et GIRAC
mon cournil: JA2
mes_Cournil: et un JA1!

Re: BALLADE COURNIL

Messagepar aef » 19 Jan 2012 19:43

Bonjour,
Excellente idée, mais je pense venir sans COURNIL car trajet trop long depuis le département de l"Ain.
Cordialement
aef
aef
 
Messages: 101
Inscription: 30 Jan 2011 22:54
Localisation: Ain
Localisation: france
mon cournil: SCD

Re: BALLADE COURNIL

Messagepar DENIS » 19 Jan 2012 20:28

Le mois de MAI avec ses ponts me semble pas mal, pour l'hébergement le camping n'étant pas ouvert à cette période on pourra tout de meme avoir à la location trois mobil-homes et les sanitaires nous seront ouvert, pour planter une tente pas de problèmes il y a assez de place.
DENIS
DENIS
 
Messages: 54
Inscription: 21 Nov 2009 09:53
Localisation: Saignes CANTAL
mon cournil: JA2
mes_Cournil: des JA1 des JA2 des SCD des remorques!

Re: BALLADE COURNIL le 27/05/2012

Messagepar DENIS » 24 Jan 2012 19:24

c'est parti !!!

Le lieu : SAIGNES dans le CANTAL

La date: le 27 MAI 2012

L'objectif : profiter d'une journée rien que pour nous, pour discuter, se renseigner,renseigner, poser des questions, trouver des solutions, montrer son véhicule ou venir voir les véhicules....

La manière: la plus simple possible: pas de participation financière pour la journée, libre à chacun de faire comme il veut. Pour ceux qui veulent arriver la veille ou partir le lendemain les mobils homes du camping pourront être loués auprès du secrétariat de la commune de plus on nous laisse un bloc sanitaire pour les campeurs.

S'il y a du mauvais temps on pourra profiter du gymnase pour se mettre à l'abri (nous et les véhicules). Tout ce trouve au meme endroit.

Pour la ballade encore rien d'obligatoire ceux qui veulent peuvent y aller les autres peuvent rester sur place.

Pour la restauration à SAIGNES il y a un restaurant :le Relais Arverne, et le comité des fètes organisera une buvette ainsi qu'un barbecue pour manger à midi et le soir.

Les AUVERLAND et les UMM peuvent aussi se joindre à nous.

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS et pour ceux qui veulent et qui peuvent venir dites nous le via le forum .
DENIS
 
Messages: 54
Inscription: 21 Nov 2009 09:53
Localisation: Saignes CANTAL
mon cournil: JA2
mes_Cournil: des JA1 des JA2 des SCD des remorques!

Re: RENCONTRE COURNIL PENTECÔTE

Messagepar j.nico » 27 Jan 2012 17:51

arf , impossible pour moi ...

un heureux événement est prévue proche de cette date , et les rotules de mon cournil risquent de ne pas encore être en etat.
En plus je n'ai toujours pas réussi a avoir les tarif de l'auto train de la sncf .
Avatar de l’utilisateur
j.nico
 
Messages: 63
Inscription: 06 Fév 2010 15:17
Localisation: Lille
Localisation: lille
mon cournil: SCD
mes_Cournil: pickup long

Re: RENCONTRE COURNIL PENTECÔTE

Messagepar philocournil » 25 Mar 2012 18:53

Image

Permettez, je fais un essai....!
Avatar de l’utilisateur
philocournil
Administrateur du site
 
Messages: 610
Inscription: 13 Nov 2009 09:58
Localisation: PARIS et GIRAC
mon cournil: JA2
mes_Cournil: et un JA1!

Re: RENCONTRE COURNIL PENTECÔTE

Messagepar jgabg » 11 Avr 2012 00:35

bonjour tout l'monde ;)

je suis gaby , j'ai un umm depuis 3 ans seulement , et je suis dans le puy de dôme ,à vic le comte.

je garde un tellement beau souvenir des 50 ans des cournils l'an dernier , que j'aimerais me joindre à vous :)

quelques autres " ummistes " ou personnes du forum " umm passion " sont peut être susceptibles de faire également le déplacement :?: :)

merci denis de nous avoir fait parvenir ton invitation pour partager ce bon moment ensemble , j'espère que ma réponse n'est pas trop tardive ;)

pour ma part , ça ferait une personne et un umm .

merci, :)

gaby...


ps : des photos et vidéo des 50 ans ici ...
http://www.umm-passion.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=913
http://www.umm-passion.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=946
jgabg
 
Messages: 3
Inscription: 30 Jan 2012 21:17
Localisation: vic le comte ( 63 )

Re: RENCONTRE COURNIL PENTECÔTE

Messagepar philocournil » 27 Avr 2012 19:38

Bonsoir!

Désolé pour la réponse tardive mais Denis ne peut pas accéder à ce post....(Grrrr, je ne comprends pas pourquoi!)

Donc, tu est absolument le bienvenu, il n'y a pas d'inscription.
A+
Avatar de l’utilisateur
philocournil
Administrateur du site
 
Messages: 610
Inscription: 13 Nov 2009 09:58
Localisation: PARIS et GIRAC
mon cournil: JA2
mes_Cournil: et un JA1!

Suivante

Retourner vers forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron